Qu’est-ce que «Feuilleton» ?

Tous les samedis, à 9h, commencez votre week-end avec l'essentiel des actualités et des débats qui agitent l'Allemagne. À travers des interviews, des portraits, des comptes-rendus ou des reportages, partez à la rencontre de toutes celles et tous ceux qui font la vie des idées outre-Rhin.

Pourquoi m’abonner ?

Pour recevoir directement le «Feuilleton» dans votre boîte mail et réagir, commenter ou compléter en utilisant simplement la fonction «répondre» de votre messagerie.

Ça démarre quand ?

Le lancement est prévu début avril 2021. Abonnez-vous pour ne pas rater le premier numéro !

C’est gratuit ?

Oui. Mais l’information a un coût. Des liens peuvent renvoyer vers des ressources payantes (ex : un article du Zeit). Des contenus réservés sont en développement et la possibilité de soutenir la démarche sera créée. Je vous tiendrai informé de ces projets.

Qui suis-je ?

Je suis Arthur Devriendt, journaliste indépendant entre France et Allemagne. Vous m’avez peut-être lu dans les colonnes de Numerama, de La gazette des communes ou de la revue littéraire Décapage. Sinon, vous m’avez peut-être déjà croisé sur Twitter ou vous êtes inscrit à la lettre d’informations «Un dimanche à Hambourg».

Vous pouvez m’écrire directement à l’adresse suivante : contact@arthurdevriendt.net